pub
Société

L’ANSPGS commémore son premier anniversaire

Advertisement

L’Association Nationale des Sociétés Privées de Gardiennage et de Surveillance (ANSPGS) a rencontré la presse ce 08 novembre 2103 au Restaurant le Wagon (Lomé) pour faire part au public de son existence. Cette sortie médiatique s’inscrit dans le cadre de la commémoration du 1er anniversaire de création de l’association.

 

Selon M. Dogbévi Komi, Président de l’ANSPGS, après un an de parcours il s’avère donc nécessaire de convier la presse pour donner plus de visibilité à l’association. Notre association a fait des démarches administratives et s’est également conformée aux normes du Conseil National du Patronat. Il est ainsi ouvert à toute société de gardiennage qui veut bien y adhérer.

 

De son côté, le Directeur de Cabinet du ministère de la Sécurité et de la Protection civile, en lançant officiellement les festivités marquant le premier anniversaire de l’ANSPGS, a félicité les sociétés membres de cette association pour leurs actions de sécurité au côté du gouvernement tout les exhortant à améliorer les conditions de vie et de travail de leurs employés. « Les activités prévues pour le compte de cet anniversaire sont les prières d’action de grâce à Dieu à l’église et à la mosquée et des prises de contact avec les sociétés de gardiennage pour le bilan du parcours », a conclu M. Dogbévi.

 

Max DALLY

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement