Advertisement
Economie

Grande caravane annonciatrice de la 11ème Foire Internationale de Lomé qui commence ce 29 novembre 2013 au CETEF TOGO 2000

La 11ème Foire Internationale s’approche à grand pas. Ce n’est plus une question de jours mais celle des heures. Pour annoncer cet événement commercial, le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) a organisé ce jeudi 28 novembre 2013 une caravane qui sillonné les artères de la ville de Lomé.

 

Cette caravane, à en croire Mme Djawadatou Ouro-Sama, chargé de communication du CETEF, est organisée pour présenter les sociétés sponsors aux populations de Lomé et annoncer l’ouverture de la 11ème Foire Internationale de Lomé qui sera effective ce vendredi 29 novembre 2013 à 10 heures au CETEF TOGO 2000. Au cours de cette manifestation, les populations ont reçu le programme général du déroulement de la 11ème Foire de Lomé et sont ainsi informées de la tenue de l’événement qui s’étend du 29 novembre au 16 décembre 2013.

 

La 11ème Foire Internationale, avec quelques innovations cette année, verra la participation de 22 pays africains et occidentaux. Les Gabonais et Suédois sont donc des invités d’honneur à cet événement commercial pour montrer leur voir-faire et nouer de partenariat économique avec le Togo.

 

La caravane a commencé au CETEF TOGO 2000, dans une ambiance de fanfare et klaxon des conducteurs de taxi-moto, et a sillonner les rues de Lomé pour chuter au point de départ.

 

Max DALLY

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo