pub
Faits divers

Ghana : Un électricien trépasse, son patron passe de la mort à la vie

Advertisement

Un jeune électricien ghanéen du nom d’Edouard a été électrocuté a mort sur un poteau électrique de haute tension au moment où il était de faire de travaux de maintenances sur des lignes. Arrivée à son chevet sur les lieux du drame et constant l’horreur,  le patron perdit connaissance et tomba dans le coma. Il sera évacué a l’hôpital pour réanimation.

 

Quant à ce qui concerne le décès du jeune électricien, l’évènement s’est produit en ce mi-novembre à Bolgatanga, une localité dans la région Upper East au Ghana.

 

Alertés, les sapeurs-pompiers ghanéens qui se sont dépêchés sur les lieux pour sauver le jeune homme ne purent rien car il avait rendu l’âme en raison des décharges électriques reçu dans son corps.

 

Le directeur de la société qui employait la victime ayant appris la nouvelle n’a pu supporter de découvrir son apprenti le corps inerte, suspendu en l’air par des fils électriques. Devant ce fait inattendu, il a perdu connaissance a été évacue dans un centre de santé dans le voisinage pour y être réanimé.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement