pub
Sport

Football /Tournoi UFOA : Le Togo sombre le Liberia par 4-0 et refait surface

Advertisement

Pour leur deuxième sortie au tournoi de la Coupe de l’Union de Fédération Ouest Africaine (UFOA) zone B, Togo a battu le dimanche 24 novembre 2013 à Kumasi le Liberia par un score de 4-0.

 

Par cette lourde défaite infligée aux Lone Stars du Liberia, les Eperviers locaux se sont relancés dans la compétition. Les buts togolais ont été marqués par Mani Sapol, Kondo Arimiyaou, Ali Baba Abass et Saibou Badarou.

 

Quant à ce qui concerne le second match dans ce groupe B, le Sénégal est venu à bout du Niger par 2-0.

Au terme de la deuxième journée dans le groupe B, le classement se présente comme suit, le Liberia 6 points, le Togo 3 points, le Niger 1 point et le Liberia ferma la marche avec 0 point.

 

Les tenants du titre ont réussi leur seconde sortie grâce à une défense bien restructurée. Quoique le Togo se soit relancé dans la compétition, il lui serait difficile de reprendre la tête de son groupe en raison de sa défaite en première journée face au Sénégal 3-1. Toutefois pour espérer un exploit, les togolais sont condamnées à battre le Niger lors de leur troisième sortie et attendre que le Sénégal perde son match.

 

Dans le groupe A, la compétition est relancé entre les différentes équipes (Bénin, Burkina Faso, Ghana) qui sont presqu’à égalité de points.

 

Enfin le match de la troisième permettra de situer pour savoir les qualifiés pour la grande finale ainsi que la petite finale.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement