pub
Culture

Toto Patrick, le dealer du zouk togolais lance officiellement son nouvel album «Symbiose »

Advertisement

Après la sortie d’Emersion en 2004 et de la Confirmation en 2007, le dealer du zouk togolais Toto Patrick lance officiellement son 3ème album titré « Symbiose ». C’est au cours d’un mini concert que l’artiste a lancé son nouvel album ce 27 octobre 2013 dans la grande salle de spectacle du Grand Rex.

 

En effet, le concert lancement de l’album « Symbiose » a permis à Toto Patrick d’égayer les nombreux spectateurs invités par quelques uns des anciens morceaux en live avant de leur donner un avant goût de ceux du nouvel album. Composé de 10 morceaux, l’album symbiose, 100% zouk love, a été réalisé par le studio All that production. Le titre phare de cet album est la reprise du morceau « Mariage » de l’artiste béninois Nell Oliver.

 

Selon M. Nicolas Gbadoé, DG de All that production, « Symbiose » est 1er album ayant bénéficié de la session de mastering. L’arrangeur de l’album est M. Carlos Danklou. Wadjo group a également œuvré pour la réalisation de cet album.

 

Au cours de la cérémonie de lancement, certains artistes togolais étaient également présents en soutien à leurs collègues. Une vente aux en chères des albums en or a également meublé le spectacle et a permis à M. Malick Ayéva d’enlever le 1er à 100 000 FCFA. Le prix de l’album « Symbiose » est de 2 000 FCFA.

 

« Ce jour est un grand jour de ma vie car vous avez fait de moi ce que je suis », conclut Patrick.

 

Max DALLY

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement