pub
Société

TOGO: La Fête de la Bière, édition 2013, relookée avec la nouvelle touche de Visual Communication

Advertisement

La 7ème édition de la fête de la bière a démarré ce 11 octobre avec l’étape de la Kermesse. Voulant rompre avec la tradition, la BB Lomé a couché du neuf. Délocalisant le site d’accueil de l’événement, elle n’a pas voulu faire acte de peu de modestie et de détour avec le réaménagement et la mutation apportés dans les structures d’accueil en s’associant avec Visual Communication, une structure de niveau professionnel avéré dans la capitale togolaise.

 

L’édition 2013 de la fête de la bière a retenu les attentions avec diverses innovations apportées dans son organisation. Non seulement elle a délocalisé son quartier général, en siégeant désormais la kermesse à la plage d’en face de l’Hôtel de la Paix, mais aussi elle a changé le look de la présentation et du décor des stands devant accueillir la fête.

STAND_RELOOKE.jpg

 

 

La BB Lomé n’a pas lésiné sur son sens de bonne facture en accordant un attachement et du prix à la qualité professionnelle du prestataire maître d’oeuvre du chantier de la construction et de l’aménagement des stands. Ce travail a été confié à juste mérite à une structure de communication de la place qui s’y connaît bien : Visual Communication à la tête de laquelle se trouve le compétent M. Alain Anifrani.

 

Cette structure de Communication dont le professionnalisme et la qualité élevée de prestations ne sont plus à prouver, a confirmé tout le bien qu’on pensait d’elle. Des stands construits avec des matériaux de nouvelle génération, des affiches et visuels qui séduisent de part leurs couleurs phosphorescentes et vives, des échoppes bien ornées et agrémentées dans une décoration attrayante, le tout dimensionné dans un ensemble architectural relooké qui souligne l’harmonie entre l’espace d’accueil, l’océan et l’attente du public visiteur.

AIR_LIQUIDE-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette année, nous avons voulu donner une autre dimension à la fête de la bière. Nous avons tenu compte des attentes de nos consommateurs en aménageant un site quatre fois plus grand pour permettre à tout le monde d’être à l’aise“, laissait entendre une semaine avant le démarrage de la fête, Jacques Elimbi, Directeur Commercial et Marketing à la Brasserie BB Lomé.

Joignant l’acte à la parole, l’organisation a fait preuve de pragmatisme et de prompte décision en confiant le marché de construction et de l’aménagement des stands à Visual Communication.

Toujours présent sur le site lors des travaux de construction et d’aménagement, M. Alain Anifrani a veillé à tout en accordant de l’attention aux petits détails et aux moindres écarts dans les prestations.

BRASSERIE_BB-3.jpg

 

 

Le résultat est visible aujourd’hui avec un espace esthétiquement bien aménagé et efficacement mis en valeur pour donner un cachet spécial à cette édition de la fête de la bière au Togo.

 

Les sociétés haut standing comme CEET, CFAO MOTROS, ORABANK, la BTCI, ECOBANK n’ont pas traîné à acquérir des espaces d’exposition pour la promotion de leurs produits et services. Une première dans cet évènement qui, cette année déjà, annonce les préparatifs du cinquantième anniversaire de la Brasserie BB Lomé, qui aura lieu l’année prochaine.

FOIRE_BIERE-2.jpg

 

Le public visiteur n’a pas regretté le déplacement vers la plage de l’Hôtel de la paix ces derniers jours, avec le soin et le travail propre qui s’y scintillent. Des débits de boisson de circonstance, aux restaurants et coins de vente de brochettes en passant par les espaces pleins airs bien aménagés pour la fête, tout est au goût du public exigeant qui s’est senti satisfait de l’organisation.

BB_STAND.jpg

 

 

Il est également construit un coin de média et une boite de nuit sur le site. En outre, il est aménagé une piste de danse et un géant stand servant de restaurant VIP, griffés des labels de la marque de la boisson Castel, le sponsor officiel de l’évènement.

 

Chaque soirée sont programmés sur de bonne notes musicales, des concerts de bonne attraction. King Mensah, Omar B, Almock, Olibig, Poundy Cissé…sont programmés sur scène.

 

La soirée VIP est attendue pour le 26 octobre prochain.

 

 

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

AFFICHE_FETE_DE_LA_BIERE.jpg

Advertisement