pub
Technologie

Pour récompenser ses plus fidèles abonnés, MOOV-TOGO lance son nouveau grand jeu ”MOOVCONSO” du 1er octobre au 29 novembre 2013

Advertisement

Moov ne se lasse jamais de combler de bonheur ses nombreux abonnés en gratifiant ceux-ci périodiquement d’alléchants prix. Très fidèle à cet engagement ’’no limit’’ en renouvelant et en diversifiant ses offres pour la satisfaction de ses fidèles clients, Moov-Togo vint d’annoncer sa nouvelle offre jeu « MOOVCONSO » opérationnelle durant 60 jours, du 1er octobre au 29 novembre 2013. C’est hier que les responsables de la société étaient allés à la rencontre de la presse pour la présentation de ce nouveau jeu qui vient donner l’opportunité de remporter de nombreux lots allant de cartes de recharges, des packs jusqu’à l’offre d’une villa d’une valeur de 20 000 000 FCFA en passant par les tablettes, les motos et un voyage à Dubaï en pension complète d’une valeur de 1 500 000 FCFA. Tout simplement exceptionnel chez l’opérateur de téléphonie mobile au Togo et filiale du groupe Etisalat (Emirates Arabes Unis). Moov annonce surprendre agréablement ses clients en cette fin d’année.

 

Moov promet faire de nombreux gagnants au rang de ses clients les plus fidèles au travers d’un jeu dénommé « MOOVCONSO » qui permet aux abonnés de rafler des lots chaque semaine dont un voyage en pension complète.

Moov ne compte pas faire les choses à moitié, en plus de gros lot, un super gros lot est mis dans la cagnotte. Il s’agit d’une villa d’une valeur de 17 Millions de FCFA. 

‘’Première sur le marché togolais, MOOVCONSO se présente comme une opportunité offerte à nos plus fidèles abonnés pour tenter leur chance et emporter de nombreux lots mis à leur avantage. Il s’agit pour la société de remercier nos clients pour la confiance qu’ils nous ont faite et de fidéliser davantage les abonnés’’ a annoncé Soumaïla Coulibaly, le directeur Marketing et Communication à Moov-Togo.

‘’Moov fera plus de 200 gagnants par tirage au sort chaque semaine au rang des abonnés ayant atteint leurs consommations hebdomadaires. Plus vous rechargez, plus vous consommez, plus vous avez de chance de repartir avec des lots’’ a-t-il ajouté.

 

Mieux comprendre le déroulement du jeu « MOOVCONSO » ?

 Chaque semaine, MOOV fixe un objectif à tous ses abonnés prépayés. Chaque fois que l’abonné atteint cet objectif, il est automatiquement éligible pour le tirage au sort. Il n’y a aucune souscription à faire. Tous les abonnés prépayés Moov peuvent participer à la promo Moov conso.

Pour connaitre son objectif fixé et sa consommation, il suffit d’envoyer Moov par sms au 5050 ou tapez *555#. Ensuite rechargez votre compte et consommez pour atteindre l’objectif qui vous est assigné pour participer au tirage au sort hebdomadaire.

Chaque semaine, Moov fait plus de 200 gagnants par semaine par tirage au sort parmi les abonnés qui ont atteint leurs consommations hebdomadaires.

Plus vous rechargez, plus vous consommez, plus vous avez de chance de repartir avec l’un des deux cents lots hebdomadaires.

 

Voici les lots à mis en jeu

 

CHAQUE SEMAINE

· 1 voyage à Dubaï en pension complète d’une valeur de 1 500 999 FCFA

· 1 BBZ10

· 1 tablette Huawei

· 3 motos

· 15 Bons d’achat de 100 000 Fcfa

· 64 Packs OT 132

· 8 Packs OT 217 D

· 5 cartesde recharge de 40 000 Fcfa

· 8 cartes de recharge de 25 000 Fcfa

· 7 cartes de recharge de 10 000 Fcfa

· 100 cartes de recharge de 3000 Fcfa

 

 

A LA FIN DU JEU

 

· 1 Villa, 2 chambres-salon d’une valeur de 20 000 000 FCFA

 

Moov-Togo ne cesse d’évoluer conformément à l’esprit de sa vision, celle d’être le leader du monde des Télécoms au Togo. Selon le directeur Marketing et Communication, la société Moov va dépenser plus 80 millions de F.CFA pour cette nouvelle offre.

 

Les tirages se feront toutes les semaines sous le contrôle de l’huissier de justice et sera retransmis à la télévision…Outre cela, les différentes remises de prix se feront dans différentes artères de la ville. Le public est vivement invité à y participer massivement.

 

Faut-il le rappeler, la société Moov attache du prix à des approches innovantes dans sa relation avec sa clientèle. Engagé à révolutionner le marché des Télécoms au Togo, Moov continue d’apporter des preuves de sa capacité à anticiper sur les besoins et les goûts de la clientèle en renouvelant et en innovant les offres.

Attentif aux soucis de clients togolais, Moov-Togo a lancé un certain nombre d’offres de services et produis de cette année ; entre autres, on notera le cas des MoovForfaits week end, MoovSeconde, le produit MoovSecours…

De 64 localités couvertes en fin 2010 à 176 en fin 2012, Moov-Togo couvre désormais 250 zones depuis juin dernier.

Depuis le mois d’août dernier, Moov est installé dans 272 localités.

 

En 3 ans, plus de 80% de la population et plus de 75% du territoire sont couverts par Moov-Togo. Cela a contribué réellement à améliorer la couverture et la qualité des zones où la société s’est implantée.

 

Deuxième société de téléphonie mobile au Togo avec plus de 1,6 million de clients, et premier opérateur mobile certifié ISO 9001, Moov-Togo est bien présent dans 18 pays avec plus de 140 millions d’abonnés en Afrique, au Moyen Orient et en Asie.

 

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’information à votre portée
Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo
 
IMG_SOUMAILA.jpg
Soumaïla Coulibaly, le directeur Marketing et Communication à Moov-Togo
Advertisement