pub
Interface PUB

OPPORTUNITE DE FORMATION DOCTORALE: L’IRES-RDEC vous offre une formation doctorale de haut niveau dès novembre prochain; inscrivez-vous dès maintenant!

Advertisement

UN PROGRAMME DE FORMATION DOCTORALE : Arts, Culture et Développement, avec deux parcours : Arts et culture, culture et développement.

 

L’IRES-RDEC avec l’appui de l’UEMOA vous offre une formation doctorale de haut niveau dès cette rentrée 2013, pour une durée de 6 semestres. Vous êtes détenteur d’un master professionnel ou de recherche, d’un DESS, d’un DEA ou tout autre diplôme équivalent, toutes disciplines confondues. Votre ambition : c’est devenir enseignant-chercheur, chercheur dans les institutions publiques et privées, expert, consultant, concepteur et manager des programmes/ projets en culture et développement ou en arts et culture.

IRES_CRAC_IV.png

 

Pour acquérir le savoir, le savoir-faire et le savoir être de la profession, inscrivez-vous au Secrétariat scientifique de la direction des formations doctorales de l’IRES-RDEC dans l’enceinte de l’ENA, face Grande Poste. Par ailleurs, les dossiers d’inscriptions peuvent être reçus par e-mail ou par la poste.

 

Pour tous renseignements, adressez-vous au Secrétariat scientifique de la formation doctorale de l’IRES-RDEC.

 

Contacts : crac_2003@hotmail.com

 doctorat_iresrdec@yahoo.fr

Tél : (228) 22 22 44 33

Fax : (228) 22 20 72 45

 

CRAC_IRES.png

Advertisement