pub
Interface PUB

« MOOVCONSO », LE NOUVEAU JEU ALLECHANT DE MOOV-TOGO : DE NOMBREUX LOTS A GAGNER!!!

Advertisement

A quelques mois des fêtes de fin d’année, deuxième société de téléphonie mobile au Togo avec plus de 1,6 million de clients, et premier opérateur mobile certifié ISO 9001, Moov-Togo qui est la filiale du groupe Etisalat (Emirates Arabes Unis), a pensé offrir plusieurs lots à remporter au travers du jeu « MOOVCONSO » qui se déroule du 1er octobre au 30 novembre 2013.

 

 

Moov promet faire de nombreux gagnants au rang de ses clients les plus fidèles au travers d’un jeu dénommé « MOOVCONSO » qui permet aux abonnés de rafler des lots chaque semaine dont un voyage en pension complète.

Moov ne compte pas faire les choses à moitié, en plus de gros lot, un super gros lot est mis dans la cagnotte. Il s’agit d’une villa d’une valeur de 17 Millions de FCFA.

 

‘’Il s’agit pour la société de remercier nos clients pour la confiance qu’ils nous ont faite et de fidéliser davantage les abonnés. Moov fera plus de 200 gagnants par tirage au sort chaque semaine au rang des abonnés ayant atteint leurs consommations hebdomadaires. Plus vous rechargez, plus vous consommez, plus vous avez de chance de repartir avec des lots’’ a confié Soumaïla Coulibaly, directeur Marketing et Communication à Moov-Togo.

 

Moov_Conso.jpg

 

 

 

 

Mieux comprendre le déroulement du jeu « MOOVCONSO » ?

Chaque semaine, MOOV fixe un objectif à tous ses abonnés prépayés. Chaque fois que l’abonné atteint cet objectif, il est automatiquement éligible pour le tirage au sort. Il n’y a aucune souscription à faire. Tous les abonnés prépayés Moov peuvent participer à la promo Moov conso.

 

Pour connaitre son objectif fixé et sa consommation, il suffit d’envoyer Moov par sms au 5050 ou tapez *555#. Ensuite rechargez votre compte et consommez pour atteindre l’objectif qui vous est assigné pour participer au tirage au sort hebdomadaire.

 

Chaque semaine, Moov fait plus de 200 gagnants par semaine par tirage au sort parmi les abonnés qui ont atteint leurs consommations hebdomadaires.

Plus vous rechargez, plus vous consommez, plus vous avez de chance de repartir avec l’un des deux cents lots hebdomadaires.

 

Voici les lots à mis en jeu

 

CHAQUE SEMAINE

· 1 voyage à Dubaï en pension complète d’une valeur de 1 500 999 FCFA

· 1 BBZ10

· 1 tablette Huawei

· 3 motos

· 15 Bons d’achat de 100 000 Fcfa

· 64 Packs OT 132

· 8 Packs OT 217 D

· 5 cartesde recharge de 40 000 Fcfa

· 8 cartes de recharge de 25 000 Fcfa

· 7 cartes de recharge de 10 000 Fcfa

· 100 cartes de recharge de 3000 Fcfa

 

 

A LA FIN DU JEU

 

· 1 Villa, 2 chambres-salon d’une valeur de 20 000 000 FCFA

 

Les tirages se feront toutes les semaines sous le contrôle de l’huissier de justice et sera retransmis à la télévision…Outre cela, les différentes remises de prix se feront dans différentes artères de la ville. Le public est vivement invité à y participer massivement.

 

 

Bien présent dans 18 pays avec plus de 140 millions d’abonnés en Afrique, au Moyen Orient et en Asie, Moov-Togo ne cesse d’évoluer conformément à l’esprit de sa vision, celle d’être le leader du monde des Télécoms au Togo.

Selon le directeur Marketing et Communication, la société Moov va dépenser plus 80 millions de F.CFA pour cette nouvelle offre.

Advertisement