pub
Sport

Mondial 2014 : Mondial 2014 : Les dates retour des matchs de barrages connues

Advertisement

La FIFA a dévoilé les dates des matches retour en barrages d’accès pour la Coupe du monde 2014, dans la zone Afrique. L’affiche Sénégal-Côte d’Ivoire aura lieu le 16 novembre à Casablanca (Maroc), et le match Cameroun-Tunisie le 17 novembre à Yaoundé. L’Algérie et le Burkina Faso s’affrontent le 19 novembre à Blida.

 

On connaît désormais les dates de tous les barrages d’accès à la Coupe du monde 2014, en Afrique. La FIFA a publié les horaires et lieux des cinq matches retour. Les confrontations décisives débuteront avec les rencontres Nigeria-Ethiopie le 16 novembre à Calabar à 15h TU et Sénégal-Côte d’Ivoire le même jour à 19h TU à Casablanca. Cette rencontre a été délocalisée au Maroc suite à la suspension du Stade de Dakar.

 

Les hostilités se poursuivront le dimanche 17 novembre 2013 avec Cameroun-Tunisie à Yaoundé, à partir de 14h30 TU.

 

Enfin, les barrages s’achèveront le 19 novembre avec Egypte-Ghana au Caire à partir de 16h TU et par Algérie-Burkina Faso à Blida à 18h15 TU.

 

Les Algériens ou les Burkinabè seront les derniers Africains à valider leur billet pour la phase finale du Mondial 2014, au Brésil.

 

Les Nigérians, les Ivoiriens, les Camerounais et les Ghanéens étaient qualifiés pour la Coupe du monde 2010, en Afrique du Sud.

 

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée
Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

 

Advertisement