pub
Economie

Lomé ouvre son premier salon international auto-moto

Advertisement

Une première foire Auto-Moto a ouvert ses portes hier à Lomé. C’était ce jeudi sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé (CETEF) où les rideaux sont levés sur les stands d’exposition par les responsables du label AMB events, promoteur de l’évènement.

 

Pendant 10 jours, les expositions seront ouvertes au grand public, soit pour l’achat des véhicules ou moto, soit pour la maintenance de celle-ci et des échanges avec les exposants sur la manière de choisir les véhicules, les pièces et huiles d’entretien. 

Ce salon permettra aussi aux 120.000 visiteurs potentiels, estimés par les responsables, de se familiariser au monde des véhicules et concrétiser leurs rêves.

 

« Le secteur de l’automobile s’agrandit et constitue aujourd’hui un pan non négligeable de l’économie et tout porte à croire qu’il peut faire mieux. Le salon de l’auto-moto est une messe internationale pour les secteurs connexes qui interviennent dans le secteur, à savoir, assurance et banque pour célébrer l’automobile et sensibiliser les consommateurs » a souligné Amen Akly, le promoteur de l’évènement face à la presse.

 

Il faut noter que ce salon est à sa première édition et se déroule du 10 au 20 octobre 2013.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement