pub
Culture

Lancement officiel de la 2ème édition du Salon International de la Mode et de l’Esthétique (SIME 2013)

Advertisement

Il a été lancé officiellement ce 10 octobre 2013 au CETEF Lomé la deuxième édition du Salon International de la Mode et de l’Esthétique qui aura lieu au Pavillon climatisé Oti du CETEF Lomé du 29 au 16 novembre 2103. Une initiative d’Alba Communication qui a pour but de revaloriser nos cultures à travers la mode et l’esthétique.

 

La cérémonie de lancement a été présidée par le Directeur de Cabinet du Ministre de la Communication, de la Culture et des Arts et de la Formation Civique qui a à féliciter et encourager les initiateurs de l’événement en leur réitérant le soutien du gouvernement. Selon M. Jean Dimitri, Président du SIME, SIME 2013 a pour thème : « Par la mode et l’esthétique, valorisons nos cultures ». Il sera donc une opportunité d’exposition-vente, d’échange, de projection, de démonstration de coiffure, de démonstration d’esthétique et de maquillage, de beauty challenge (concours de mode, du maquillage et de mannequinat), de défilé de mode avec les stylistes nationaux et internationaux.

 

Le SIME concerne le domaine de mode de haute couture, d’esthétique, de parfumerie, de bijouterie, de boutique prêt à porter, d’agence de mannequinat et textile, d’industrie de formation en mode et d’esthétique. Il sera également une occasion aux participants de faire connaître et de s’ouvrir aux nouveaux circuits commerciaux.

 

Au cours de la cérémonie, les exposants de la première édition du SIME et les partenaires ont reçu des distinctions honorifiques. Un défilé de mode a également meublée la cérémonie de lancement de l’événement.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement