pub
Technologie

La Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) se rapproche plus de sa clientèle à travers le produit FLOOZ de Moov Togo

Advertisement

Le Directeur Général de la CEET et le Directeur Général de Moov Togo ont signé un accord de partenariat ce 29 octobre 2013 au siège de la CEET sur le paiement des factures d’électricité via le service FLOOZ de Moov Togo.

 

Selon le Directeur Général de la CEET, M. Gnandé Djeteli, la signature de cet accord intervient suite à celles déjà signées avec l’UTB, la poste, la BTD et le WARI afin de poursuivre la réalisation des performances des recommandations du Contrat de Performance et du Règlement technique de Distribution relatives à la proximité clientèle. « Cet accord de partenariat offre la possibilité à nos chers clients d’effectuer le règlement de leur facture d’électricité directement depuis leur téléphone portable à travers le service FLOOZ de Moov Togo. Notre préoccupation première est de faciliter l’accès de nos clients à nos différents services en multipliant le nombre d’agences et de point d’encaissement ; ce qui permet ainsi de se rapprocher davantage des clients afin de mieux répondre à leurs multiples attentes », a précisé M. Djeteli.

 

M. Djibril Ouattara, Directeur Général de Moov de Togo, a de son côté étalé la procédure de l’opération du paiement des factures via FLOOZ. « Il faut d’abord avoir un abonnement Moov, ensuite créer un compte FLOOZ et enfin le recharger pour effectuer facilement beaucoup d’opérations sans tracasserie. Un menu est prévu pour toutes opérations via le service FLOOZ de Moov », a indiqué M.Ouattara.

 

Max DALLY

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement