pub
Education

La bonne rentrée scolaire de Christelle Johnson

Advertisement

L’artiste Togolaise de la chanson Christelle Johnson a offert ce vendredi 11 octobre à Kpalimé, des kits scolaires aux enfants, orphelins ou issus de familles défavorisées. Une action de la présidente de l’Association COUP DE POUSSE CHAÎNE DE L’ESPOIR NORD-SUD devant contribuer à une rentrée scolaire réussie aux élèves nécessiteux. 

 

L’artiste au grand cœur, Christelle Johnson, a fait œuvre de charité et d’humanisme en offrant des lots de kits scolaires aux élèves à Kpalimé (localité située à 120 Km de Au Nord-Ouest de Lomé), à quelques jours de la rentrée scolaire 2013-2014. Orphelins ou issus de familles défavorisées, ils sont une vingtaine à bénéficier du bon geste de l’artiste qui a fait le déplacement sur Kpalimé le vendredi dernier.

 

Pour Christelle Johnson, ce geste d’intérêt général en faveur de l’éducation et de l’épanouissement de l’enfant au Togo a pour elle un sens. Celui de donner la chance aux enfants qui n’ont pas l’opportunité d’avoir les meilleures conditions d’études, de voir leur avenir se construire avec le peu de moyens qu’il leur pour pouvoir aller à l’école.

« Il est important de permettre aux enfants d’avoir la chance d’améliorer notre lendemain, de construire quelque chose de meilleur que nous n’avons pas pu construire aujourd’hui  » a-t-elle précisé.
«  Moi, ma priorité ce sont les enfants. Ce qui me tient à cœur c’est leur avenir. Mon souhait est de pouvoir aider un ou deux enfants », a souligné l’artiste togolaise de la chanson.

JOHNSON_Christelle.jpg

 

 

Témoignant toute sa gratitude aux partenaires donateurs, elle n’a pas manqué de traduire ses mots de remerciement aux bonnes volontés qui ont apporté leur contribution en offrant des cahiers, des bics, des crayons de couleurs à COUP DE POUSSE CHAÎNE DE L’ESPOIR NORD-SUD.


L’Association  est à but non lucratif qui a été crée en Mars 2009 pour l’épanouissement des enfants issus des familles défavorisés, orphelins et des enfants maltraités.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement