pub
Société

La bière en fête au Togo du 11 au 20 octobre prochain (7ème édition)

Advertisement

Du 11 au 20 octobre 2013, se déroule au Togo la 7ème édition de la fête de la bière. C’est ce dimanche O6 octobre que la cérémonie officielle de lancement a eu lieu au Bar Réservoir Prestige où sous la bonne emprise de la Brasserie BB Lomé et de la bonne ambiance musicale de l’Orchestre Sassamasso, de la bonne bière Castel a coulé à flots.

 

Dans moins de 5 jours, la bière sera en fête au Togo à travers des concerts, des soirées dansantes, des jeux tombolas et une grande soirée Vip marquant l’apothéose de la fête le 26 octobre prochain.

 

L’édition 2013 de la fête de la bière annonce les préparatifs du cinquantième anniversaire de la Brasserie BB Lomé, qui aura l’année prochaine.

DC_Brasserie.jpg

 

Pour cette édition, nous avons trouvé plus commode de délocaliser le fête en aménageant un nouveau site quatre fois plus grand. Il s’agit pour la Brasserie BB Lomé de donner une autre dimension à la fête de la bière en offrant un cadre beaucoup plus agrandi aux visiteurs et consommateurs et permettre à tout le monde d’être à l’aise“, a annoncé Jacques Elimbi, Directeur Commercial et Marketing à la Brasserie BB Lomé.

 

En effet, pour la fête de la bière, édition 2013, le houblon va couler à flots à la plage, en face à l’ancien Hôtel de la Paix pendant 10 jours.

 

Dirigé par Pierre Castel, le Groupe Castel ou la Brasserie BB de Lomé est le producteur exclusif des boissons alimentaires de qualité au Togo (33 Export, Flag, Eku, Awooyo, Pils, Sprite, Fanta, Coca Cola…).

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Lancement_BB.jpg

Advertisement