pub
Société

La 7ème édition de la fête de la Bière: L’évènement a démarré depuis hier sur une bonne note

Advertisement

Comme annoncé, les manifestations marquant la 7ème édition de la fête de la bière ont démarré effectivement ce vendredi 11 octobre à Lomé sur le nouveau site d’accueil apprêté à l’événement qui d’année en année mobilise de la foule. Pour l’édition 2013, la BB Lomé a délocalisé la fête en organisant la kermesse d’une plage à une autre ; le nouveau quartier général se trouve en face de l’Hôtel de la paix.

 

Les stands nouvellement construits et flambant neufs, les shops prêts à accueillir les clients, les mises en place de quelques tenanciers de bars et restaurants donnant les dernières retouches avant de démarrer leurs prestations, les logistiques qu’il faut pour l’organisation et les exposants…tout est en finalisation pour la grande fête. Le décor et l’installation des stands réalisés sous le bon soin de Visual Communication et avec le professionnalisme de Alain Anifrani séduisent le public présent sur les lieux ce vendredi après midi.

FOIRE_BIERE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’un des stands construits par Visual Communication

 

 

 

 

 

 

Cette année, nous avons voulu donner une autre dimension à la fête de la bière. Nous avons tenu compte des attentes de nos consommateurs en aménageant un site quatre fois plus grand pour permettre à tout le monde d’être à l’aise“, Jacques Elimbi, Directeur Commercial et Marketing à la Brasserie BB Lomé.

Pour la soirée de ce vendredi, un concert a eu lieu. Sur le podium sont annoncés les artistes King Mensah, Almok, Amron, Christelle Jonhson…Un grand public a visiblement apprécié la soirée concert avec un engouement.

 

Bien avant le début du concert et dès les premières couleurs du crépuscule, le public visiteur a commencé par s’annoncer prenant d’assaut les débits de boisson circonstanciels, les restaurants, les coins de vente de brochettes et les espaces pleins airs bien aménagés pour la fête.

Il est également construit un coin de média et une boite de nuit sur le site. En outre, il est aménagé une piste de danse et un géant stand servant de restaurant VIP, griffés des labels de la marque de la boisson Castel, le sponsor officiel de l’évènement.

 

Pour cette 7ème édition, l’organisation a mis les bouchées doubles en réservant des cadres d’exposition à quelques société de la place dont la CEET, CFAO MOTROS, ORABANK, la BTCI…

FOIRE_BB-2.jpg

 

 

 

 

La kermesse va durer pendant 10 jours, du 11 au 20 octobre. Cette année il est attendu plus de 100 000 participants du Togo essentiellement et de la sous région.

Nous avons mis un accent particulier sur la sécurité. Deux zones de sécurité ont été créées dont celle prévue au niveau du Parking. Des dos d’ânes en plastiques seront également placés pour éviter des accidents“, a souligné M. Jacques Elimbi.

Il est prévu pour chaque jour un plateau artistique suffisamment riche et à la taille de l’évènement.

Pour ce samedi, il est annoncé sur scène, Olibig, Poundy Cissé, Amen Jah Cissé, Les Pilliers.

FOIRE_FOIRE_BB.jpg

 

 

L’orchestre Bavarois, orchestre allemand qui anime la fête de la Bière est arrivée depuis hier à Lomé. Elle animera la soirée VIP attendue pour ce 26 octobre.

 

La journée portes ouvertes prévue pour ce 15 octobre, promet bien de choses au public.

BRASSERIE_TG.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rappelons que l’édition 2013 de la fête de la bière annonce les préparatifs du cinquantième anniversaire de la Brasserie BB Lomé, qui aura l’année prochaine.

 

Dirigé par Pierre Castel, le Groupe Castel ou la Brasserie BB de Lomé est le producteur exclusif des boissons alimentaires de qualité au Togo (33 Export, Flag, Eku, Awooyo, Pils, Sprite, Fanta, Coca Cola…).

 

 

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

BRASSERIE_BB-2.jpg

Advertisement