pub
Politique

Echec de l’alternance au Togo/5octobre 1990-5octobre 2013 : Esther Folly du parti Justice et dignité en donne les explications

Advertisement

C’est depuis le 5 octobre 1990 que le processus démocratique est lancé au Togo. Mais les Togolais peinent à concrétiser leur vœux, celui d’une bonne gouvernance et surtout de l’alternance politique. Mais pour Mme Esther Folly micro à la main), présidente du parti Justice et dignité (JD) et en même temps présidente de l’ « Association pour les Œuvres d’Esther » (Esther-Conseils), la solution est spirituelle. Elle a animé une conférence le samedi 5 octobre 2013 au Centre communautaire dont l’objectif était de donner un éclairage sur la date du 5 octobre qui est la date du début du processus de démocratisation au Togo dans les années 90. « Le Togo, un lieu mythique, une Destinée, une Nation pilote » était le thème choisi.

 

Elle a fait savoir que 22 est le cycle de l’Apocalypse qui s’est terminé en 2012 (5 octobre 1990 – 5 octobre 2012) et 2013 est le recommencement d’un nouveau cycle. Et c’est en cette année de 2013 que, prophétiquement, le Togo rentre dans une nouvelle phase, une nouvelle transition qui va aboutir au changement pour lequel les peuples aspirent dans toutes les Nations en commençant par le Togo.

 

Cela devrait être une date transitoire de passage entre l’ancien système qui régit actuellement les Nations et le nouveau système prévu par Dieu pour que les peuples des nations puissent jouir de la prospérité partagée, surtout en Afrique.

 

Mme Esther Enyonam Folly y revient pour conscientiser le peuple et lui dire que quelque chose a été fait ce jour-là mais malheureusement cela n’a pas été fait dans le sens spirituel qui aurait pu aboutir.

 

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement