pub
Culture

Célébration de la 7ème édition de la fête de la Bière au Togo : l’Institut Goethe a accueilli ses invités autour de la bière qui a coulé à flots

Advertisement

L’institut Goethe a accueilli ce vendredi 25 octobre 2013 à sa place de spectacle le public de Lomé et des étrangers pour célébrer la bière.

 

Cette soirée animée par la prestation des musiciens venus de la Bavière (Allemagne) dénommée ‘’Orchestre bavarois’’ a été une occasion de partage de pot de bière, de mets et de réjouissance publique. Selon M. Edem Attiogbé, Directeur de l’Institut Goethe, la manifestation de ce soir s’inscrit dans le cadre de la célébration de la 7ème édition de la fête de la bière au Togo à laquelle l’Allemagne est pendant longtemps associée. « L’Allemagne manifeste beaucoup d’intérêt à la participation à cette fête grâce à l’histoire qui la lie au Togo », a-t-il indiqué.

 

En effet, la célébration de cette fête de la bière à l’Institut Goethe a été une occasion où les invités à la soirée ont eu à bénéficier de la bière et du pain assaisonné de saucisse gratuitement sur présentation des tickets établis à cette fin. Elle a été également une soirée où la bière a coulé à flot dans les mains du public qui était invité.

 

Max DALLY

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement