Faits divers

Brésil : Miss Bumbum 2013, l’élue du concours des belles fesses bientôt connue

Advertisement

Des concours à l’honneur de la beauté féminine, les innovateurs ne cessent pas de susciter la curiosité du monde. Pour l’édition de cette année 2013, 27 candidates se préparent à l’assaut de la couronne de la fille ayant les plus belles fesses du monde au Brésil. Les candidates ont été dévoilées au public le weekend dernier.

 

Organisée chaque année dans ce pays de l’Amérique latine à l’attention des filles de toutes les provinces du Brésil, la finale du concours qui a pour objet de déceler les belles paires de fesses aura lieu le 15 décembre 2013.

Pour répondre à une demande des organisateurs du concours Bumbum, les candidates ont été invitées à jouer du football.  Quand bien même qu’elles n’ont pas de talents pour prétendre rivaliser les prouesses des joueurs professionnelles du ballon rond, le but de ces exhibitions féminines se trouvent ailleurs. Ce match exceptionnel a pour finalité la mise en exergue de leur arrière.

 

Au cours de cette cérémonie, les candidates sont apparues sur scène dans un maillot sans manches et laissant apparaître leur nombril. Elles n’étaient pas munies de short mais avaient enfilé un string. Au reste et pour prétendre mériter le titre de l’année 2013, les candidates sont bien décidées à montrer au public leur postérieur. L’un des critères pour prétendre gagner le trophée est d’avoir « un fessier rebondi, ferme et tonique ».

En attendant la mi-décembre pour la finale, les préparatifs vont bon train. Selon des  sondages, les fesses représentent un objet de curiosité pour les hommes. L’actuelle détentrice est  Carine Felizardo élue en 2012.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement