pub
Société

2ème congrès statutaire du Syndicat National des Treuillistes du Togo (SYNATRETO)

Advertisement

Le Syndicat National des Treuillistes du Togo (SYNATRETO) a tenu ce samedi 26 octobre 2013 au siège de la CSTT son 2ème congrès statutaire. Au cours la rencontre le bureau exécutif du syndicat a été renouvelé et ce pour un mandat de 4ans.

 

Selon, M. Amouzougan Sassou, secrétaire général élu, après 4 ans de parcours du SYNATRETO, il est opportun, comme le prévoient les statuts, que les membres se réunissent pour faire le bilan des activités, dégager les forces et faiblesses du bon fonctionnement de ces activités et apporter des amendements aux statuts du syndicat par rapport aux nouvelles dispositions du statut des travailleurs. Placé sous le thème : « La place des treuillistes dans le mouvement syndical au Port Autonome de Lomé », le 2ème congrès ordinaire statutaire du SYNATRETO a vu la participation du secrétaire général de la CSTT Sébastien Tèvi et le Représentant d’ITF, M. Emmanuel Agbénou qui ont félicité les congressistes pour leurs efforts tout en les encourageant à œuvrer davantage pour la défense de leur cause.

 

De son côté, M. Amouzougan a convié ses 8 autres collaborateurs du nouveau bureau à l’aider pour que les objectifs fixés par son mandat soit atteints. Il a tout de même remercié tous ceux qui ont œuvré pour la tenue de ce congrès.

 

Max DALLY

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement