pub
Economie

TOGO: Lancement de la 1ère édition de la Foire Internationale du Cosmétique (FICOS 2013)

Advertisement

C’est au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi 13 septembre 2013 au Grand Rex que la première édition de la Foire Internationale du Cosmétique (FICOS 2013) est officiellement lancée sous l’égide du Ministère du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé. Destinée aux acteurs du cosmétique tels que les fabricants, les représentants de firmes cosmétiques, les distributeurs, les maisons d’esthétiques, les conseillers, les dermatologues etc., la FICOS 2013 sera un créneau pour découvrir, comprendre et adopter les produits adéquats pour les soins corporels des gens qui les pratiquent.

 

Prévue du 25 au 29 septembre 2013 dans le Hall du Grand Rex, la Foire Internationale du Cosmétique sera animée par des échanges, des ateliers de formations et d’explication qui seront tenus par des dermatologues et les professionnels des soins corporels. Aussi, une soirée de défilé de mode et un géant concert de musique clôturera cette première édition de la foire du cosmétique.

 

En ce qui concerne le bien fondé de la tenue de la foire du cosmétique, M. Jean Lolonyo Dogbé, Directeur de communication FICOS 2013 a estimé que ce sera un espace pour la mise en valeur des produits cosmétiques. FICOS 2013 se réserve une opportunité d’offrir aux fabricants du cosmétique un créneau pour se rendre visible, exposer, et nouer des relations de confiance avec le public.

 

Elle permettra de faire découvrir aux clients et utilisateurs des produits cosmétiques, les meilleurs acteurs et meilleurs produits qui leur conviennent, bref un espace de confiance entre conseillers et consommateurs.

 

Max DALLY

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement