pub
Justice

Togo/ Affaire des incendies de marchés, les têtes vont tomber bientôt !

Advertisement
Bientôt 10 mois que les marchés de Lomé et de Kara sont rendus en cendre. Quelques jours après le début de la démolition de ces derniers pour une reconstruction, le sujet anime la chronique dans les journaux. Pour mettre en confiance la population et les avocats des inculpés, qui indiquent que le maintien en l’état des bâtiments devait faire partie des éléments du dossier, le procureur de la république brise le silence et précise : 
«  La démolition du bâtiment ne met pas l’enquête en péril. Nous disposons déjà de tous les rapports réalisés par les experts, des prélèvements et des éléments iconographiques. La justice a ce dont elle a besoin pour mener les investigations ». 
 
« L’instruction sera bientôt achevée. La justice dispose de tous les éléments dont elle a besoin. Pour le reste, chacun est libre d’avancer ses arguments » a-t-il précisé auprès de nos confrères de Republicoftogo
.
Pour rappel, les marchés de Lomé et de Kara ont été victime des incendies criminels au cours du mois de janvier dernier. 
 
 
La Rédaction 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 
Advertisement