pub
Interface PUB

Talent d’Or, une manière exceptionnelle pour les artistes en herbe de gagner leur premier album et une campagne promotionnelle de taille avec Visual communication. Un évènement soutenu par Money Gram, le service de transfert d’argent à l’échelle internationale.

Advertisement

Lancé le 08 juillet dernier, le concours ’’Talents d’Or’’ vient de dévoiler sur un total de 116 candidats inscrits en début de compétition, les 10 meilleurs artistes sélectionnés sur la base des critères bien définis.

 

Organisé par l’agence ’’Visual Communication’’ avec le concours financier de Money Gram, le concours va vivre l’étape de demi-finale, ce 14 septembre à Agora Senghor de Lomé.

 

En s’engageant de soutenir ’’Talents d’Or’’, Money Gram a l’ambition d’offrir aux jeunes talents locaux du secteur de la musique au Togo, des possibilités de devenir de véritables artistes professionnels de la chanson. 

 

Talents d’Or est une compétition de chanson visant la promotion de la culture togolaise en général et de la musique du Togo en particulier.

 

La grande finale du concours est attendue pour le 28 septembre prochain au Palais des Congrès de Lomé.

 

Au terme de la sélection de candidats autorisés à poursuivre la compétition, l’organisation a dévoilé les 10 artistes sélectionnés :

 

AKPEKOU Essénam

AYASSOU Yawovi Michel

CHAOUSSI Bassiratou

KALAO Elom Pinélong

KLOUTSE Kangni

KPOVOUVOU Mensa

TCHALLA Komi Elom

TCHONDO Kamassina

TEVI Adjéle

TOGBE Kodjovi

 

La demi-finale du concours ’’Talent d’Or’’, c’est ce 14 septembre à Agora Senghor. Les cartes accès au concert sur invitation, sont à retirer dans les services de Money Gram au Togo qui sont dans les agences de La BSIC, La Poste, La BIA, La Banque populaire et La SIAB…

 

 

Advertisement