pub
Sport

La Fédération Togolaise de Maracana (FETOMA) à la rencontre des présidents des Clubs de MARACANA du Togo

Advertisement

Ce mardi 23 septembre 2013, le bureau de la Fetoma a rencontré les présidents des clubs de maracana du Togo pour le bilan de la participation des éperviers ’’maracaniens” à la deuxième édition du tournoi sous régional de Maracana tenue à Cotonou.

En première partie de la soirée, les différentes commissions ( Organisation, technique, mobilisation des fonds, communication) ont à tour de rôle présenté leurs rapports. Ceci a permis à l’assistance d’apprécier toutes les activités menées par la Fétoma avant pendant et après la CAN.

 

En deuxième partie, le trophée a été présenté officiellement aux présidents des clubs présents qui ont saisi l’occasion pour contempler le trophée et féliciter la Fétoma et ses différentes commissions qui se sont battues pour ce résultat honorable. Le bureau a ensuite annoncé ses actions à court terme à venir.

 

Il s’agira en effet, d’organiser dans les meilleurs délais des compétitions et la finalisation des textes de base de la Fetoma. Ainsi, deux commissions ont été formées : une commission chargée d’élaborer un programme des activités sur les 6 prochains mois, et une deuxième pour les textes de la Fédération.


Ces deux commissions seront pilotées par deux membres du bureau de la fédération à savoir Mrs Alex ANTHONY, membre de la commission activités et THON Philippe membre de la commission Textes.

Il a été abordé également au cours de la réunion du sujet relatif à l’initiative de la célébration du trophée gagné lors de la dernière Can, une victoire qui sera célébrée en symbiose avec tout le public togolais.

 

Après discussions il a été proposé qu’une rencontre (match amical) soit organisée prochainement entre les éperviers ‘’Maracaniens’’ et les anciens éperviers du Togo.

La date du 28 octobre prochain a été retenue pour la présentation des projets des deux commissions.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement