pub
Interface PUB

FINALE DU CONCOURS “TALENTS D’OR”, C’EST CE SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2013 A AGORA SENGHOR DE LOME

Advertisement

Le concours ’’Talents d’Or’’ arrive bientôt au terme de la compétition lancée le 08 juillet dernier, avec l’étape de la finale au cours de laquelle vont se mesurer les 05 meilleurs artistes sélectionnés lors de la demie-finale.

 

Organisé par l’agence ’’Visual Communication’’ avec le concours financier de Money Gram, le concours ’’Talents d’Or’’ va vivre l’étape de finale, ce 28 septembre à Agora Senghor de Lomé.

 

En s’engageant de soutenir ’’Talents d’Or’’, Money Gram a l’ambition d’offrir aux jeunes talents locaux du secteur de la musique au Togo, des possibilités de devenir de véritables artistes professionnels de la chanson. 

 

Talents d’Or est une compétition de chanson visant la promotion de la culture togolaise en général et de la musique du Togo en particulier.

 

La grande finale du concours est attendue demain le 28 septembre à Agora Senghor de Lomé.

 

Sont en lice pour la finale, AKPEKOU Essénam alias Blandine, DRACKEY Edem alias Miraculé, KLOUTSE Kangni, KPOVOUVOU Mensa alias Junior Semeh et TOGBE Kodjovi alias Djem’s.

 

Faut-il le rappeler, le concours ‘’Talent d’Or’’ émane de l’idée ingénieuse de la structure Visual Communication et est soutenu financièrement par Money Gram.

Money Gram est présent au Togo à travers la BSIC, la Poste, la BIA, la BPEC, la SIAB et la Banque Atlantique.

Advertisement