Advertisement
Sport

Eperviers-Léopards : Le Togo termine son éliminatoire sur une victoire

Les Eperviers du Togo ont battu les Léopards de la RDC 2-1. Une victoire qui ne change rien de leur sort. Le dimanche au stade de Kegué lors de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Brésil 2014.

 

Atakora et Aloenouvo Baker pour le Togo et Ibunga Simbi pour la RDC ont été les buteurs de la partie. A la fin du match, en conférence de presse, le coach des Eperviers, Didier Six a regretté les points perdus en début de la compétition notamment contre la Libye à Lomé, lors de la première journée.

 

 « Soulagé ? Oui et non parce que sur le premier match de la Libye, nous perdons deux points. Contre le Cameroun, on nous a pris trois points. A chaque fois qu’on a une poule, le début est important. C’est là qu’on a perdu nos chances. Un match international est toujours laborieux. Ne vous plaignez pas que votre équipe trouve 10 occasions et marque deux buts. On a un fonds de jeu. Soyez satisfaits ! Si mes statistiques sont bonnes, c’est la première fois que le Togo bat la RDC. L’attaque a marché mais la finition n’a pas été bonne. Ça fait partie du football », a-t-il déclaré.

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo