pub
Santé

Amélioration de la santé au Togo : le pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio a bénéficié d’un don de matériels consommables et médicaux

Advertisement

Le Ministère de la Défense Allemande a offert ce vendredi 13 septembre 2013 au pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio des matériels consommables et médicaux. Ces matériels viennent combler le déficit matériel récurrent au CHU Sylvanus Olympio et lui permettront d’améliorer la santé de la population togolaise.

 

D’un montant total de 58 millions de FCFA, ce don est  le fruit de la coopération Togo-Allemagne et à travers l’ONG humanitaire Projekt West-Afrika. En effet, c’est sous l’impulsion et la demande de l’ONG Projekt West-Afrika le Ministère de la défense allemande. Ces matériels serviront à équiper le bloc opératoire de chirurgie du pavillon militaire.

 

Après la cérémonie de remise et de réception du don, le Colonel Belo Nofou, Directeur du pavillon a remercié les donateurs pour leur soutien en soulignant que ces matériels apporteront un plus aux prestations des sons en ce qui concerne celles du pavillon militaire.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

 

Advertisement