pub
Médias

Alerte!!!! Quand Roger Adzafo et Emmanuel Vitus Agbenonwossi, deux confrères de la presse en ligne, disparaissent mystérieusement dans la nature

Advertisement

Comme par enchantement, les confrères Roger Adzafo et Emmanuel Vitus Agbenonwossi sont portés disparus depuis le samedi 31 août 2013, ne laissant rien comme indice pouvant orienter les proches et amis a retrouver les traces de deux confrères. Ils sont journalistes rédacteurs respectivement à africatopsport et togoportail.

 

Selon la version des faits, le confrère Roger Adzafo qui travaille au sein de la rédaction de « africatopsport » et loméinfos.com où il est Rédacteur en Chef, a été contacté par un inconnu qui lui proposait un scoop et qu’il lui faudrait répondre à un rendez vous qui lui aurait été fixé dans l’enceinte du Campus universitaire de Lomé.

Frôlant le danger qu’une telle rencontre fortuite pourrait présenter, il fera appel à son confrère de compagnie Emmanuel Vitus Agbenonwossi de « togoportail.net » pour l’accompagner au lieu du rendez vous.

 

Dès lors, aucune suite n’est donnée par les deux confrères dont les téléphones portables qui dans un premier sonnaient, sont finalement devenus inaccessibles depuis lundi dernier.

En partant de la rédaction de « africatopsport », le confrère Roger Adzafo a laissé ses effets en vrac surplace dans une logique de revenir à ses affaires dans un bref délais.

 

Depuis lundi, des démarches idoines devant conduire à retrouver les deux confrères ont été menées sans succès. Les tours de commissariat de la capitale, des hôpitaux…n’ont rien donné. C’est le statu quo jusqu’à ce jour.

 

Les familles, les proches, amis et collaborateurs des deux confrères sont actuellement dans la désolation totale.

« Togoportail » et tout son personnel sont très touchés par cette affaire le non moins étrange et marque leur solidarité en partageant la cause des deux confrères.

 

 Roger Adzafo est Juriste de formation et habite le quartier Adidogomé (Lomé).

Emmanuel Vitus Agbénonwossi lui, est Etudiant en fin de formation à IAEC et habite le quartier Adéwui.

 

Vivement que des actions d’envergure soient menées pour que la situation se décante et que nos confrères nous reviennent sains et saufs.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

 

Advertisement