pub
Sport

Mondial 2014 : Claude Le Roy opte pour la Zambie contre le Ghana

Advertisement

Pour l’issue du match capital Ghana-Zambie, lequel compte pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014, une préférence se fait connaitre.

 Claude Le Roy, l’ex entraîneur des Black Stars croit que la Zambie a des chances pour venir à bout du  Ghana. Selon cet entraineur, les ghanéens jouant à domicile au Baba Yara Stadium de Kumasi, ils seront sous pression de leur public.

Dans le groupe D ou les deux pays sont lotis, le Ghana a une petite longueur d’avance soit 12 points contre 11 pour la Zambie. Pour espérer se qualifier, tandis que les Black Stars du Ghana chercheront au strict minimum un match nul, les Chipolopolos de la Zambie de leur part sont condamnés à gagner lapartie.  

Pour la petite histoire, sachez qu’au moment où Claude Le Roy était entraineur du Ghana, il avait pour adjoint Hervé Renard, celui qui se trouve être aujourd’hui l’entraineur de la Zambie. Le fait qu’ils connaissent la tactique des ghanéens va-t-elle profiter au camp adverse ? Difficile de répondre car les Black Stars comptent de nouveaux joueurs que ces deux entraîneurs n’ont pas connu.

CA

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement