pub
Economie

Le jeu « Un gros lot à gagner avec Ecobank » fait déjà des premiers heureux gagnants

Advertisement

Dans le cadre de son 25ème anniversaire, Ecobank Togo a initié depuis le 1er Juin 2013 auprès de sa clientèle une campagne dénommée : « Un gros lot à gagner avec Ecobank ». Les objectifs de cette campagne sont d’encourager les clients à effectuer des dépôts sur leurs comptes afin d’éviter les risques liés à la conservation et la manipulation d’espèces mai aussi de remporter des prix très intéressants.

 

A en croire les propos du Directeur Général d’Ecobank Togo M. Didier CORREA, c’est le vendredi dernier que le premier tirage de ce jeu a permis à huit clients Ecobank de gagner des prix suivants : Deux clients ont gagné deux bons d’achats d’une valeur de 100 000 FCFA chacun sur 185 éligibles. Deux autres clients sur 22 éligibles ont gagné deux bons d’abonnement à MEDIA PLUS pour le bouquet EVASION pour un an. Deux clients sur 12 éligibles ont aussi gagné 2 Smartphones et deux autres ont gagné chacun une tablette. Aucun client n’est encore éligible pour gagner le Home Cinéma mis en jeu. Selon les résultats, 64 276 clients ont connu un accroissement positif depuis le lancement de jeu jusqu’au 31 Juillet.

REMISE_PRIX_ECOBANK.jpg

 

La remise des prix aux gagnants a été donc effectuée ce mardi 27 août 2013 à l’agence Ecobank-Togo du Grand Marché où les heureux gagnants ont livré leur impression. ’’Grande a été ma joie d’avoir aujourd’hui ce prix d’Ecobank car je c’est par la grâce de Dieu que j’ai été tiré au sort. J’encourage donc les clients Ecobank à continuer donc par déposer de l’argent sur leur compte pour gagner eux aussi des prix intéressants’’, a révélé l’un des heureux gagnants.

 

Trois autres tirages sont prévus avant la fin de l’année dont le prochain se fera le vendredi 04 octobre 2013. Pour cela, Ecobank Togo invite ses clients à déposer de l’argent sur leurs comptes et à le faire le plus souvent pour augmenter leur chance de gagner des prix mis en jeu.

 

La campagne continue jusqu’au 31 décembre prochain et trois autres tirages. En dehors du tirage de 04 octobre prochain, deux autres sont encore prévus à savoir le 04 décembre et le 07 janvier 2014 avec le tirage du super gros lot qui est un véhicule 4X4.

ECOBANK_REMISE_PRIX.jpg

 

 

 

 

 

 

 

‘’Je tiens sincèrement à remercier tous les clients qui ont participé au jeu concours et j’invite tous les autres à faire des dépôts et à faire croître le solde de leur compte pour avoir plus de chance d’être élu’’ n’a pas manqué de conclure M. Didier CORREA.

Rappelons que Ecobank-Togo dispose de plusieurs agences et guichets automatiques sur toute l’étendue du territoire togolais.

 

 

 

 

 

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

 

Advertisement