pub
Sport

Ghana : L’entraîneur Zambien décidé à faire couler les Black Stars

Advertisement

En prélude au prochain match qualificatif pour la Coupe du monde 2014 devant opposer le Ghana à la Zambie, Hervé Renard, l’entraîneur des Chipolopolo prédit qu’importe le stade sur lequel son équipe va jouer, elle gagnera les Black Stars.

Pour ce match qui aura le 6 septembre au Ghana, Hervé Renard a laissé entendre que bien que les ghanéens soient déterminés à remporter le match, les zambiens joueront sans être intimidé. Pour lui que ce soit à Accra ou à Kumasi, la Zambie prendra le dessus sur le Ghana.

En parlant des préparatifs de ce match capital pour les deux équipes, Hervé Renard a révélé que connaissant bien le Ghana, il sait que le terrain peut influencer le cours du jeu mais ce sera la même chose car la pression sera identique.

Fort de cette conviction, il a ajouté que les Chipolopolo iront à Kumasi et combattront jusqu’à la dernière seconde afin de remporter ce match synonyme d’une qualification pour le dernier tour avant la phase finale.

Fin connaisseur du football ghanéen, rappelons qu’Herve Renard a travaillé au Ghana entre 2007 et 2008 sous Claude Le Roy en tant qu’entraineur adjoint des Black Stars.

CA

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement