pub
Sport

Football : Les Black Stars du Ghana enregistrent deux nouveaux renforts

Advertisement

Deux joueurs professionnels ghanéens, Sulley Muntari et Kevin-Prince Boateng, signent leur retour parmi les Black Stars, la sélection nationale du pays.

 

Dans deux différents courriers adressés à la Fédération Ghanéenne de Football (GFA), tandis que Sulley Muntari a présenté ses excuses à Kwesi Appiah, son compatriote et entraîneur, ainsi qu’à toute l’équipe des Black Stars, son coéquipier Kevin Prince Boateng a pour sa part mis un terme à sa décision de ne plus jouer pour le Ghana.

 

En réponse à la démarche entreprise par les deux joueurs, la Fédération ghanéenne a accepté à cœur joie le retour et le repenti des concernés. Les deux ghanéens vont donc réintégrer leur rang parmi les Black Stars au moment où l’équipe bataille dure pour se qualifier au Mondial 2014 qui se déroulera au Brésil.

 

Rappelons que Sulley Muntari a été mis à l’écart après avoir contesté son remplacement lors du match qualificatif Lesotho-Ghana qui s’était déroulé le 17 juin dernier à Maseru. Appelé à présenter des excuses, il a d’abord résisté avant de pouvoir s’exécuter hier jeudi dans un courrier envoyé a la Fédération.

 

Quant à Kevin-Prince Boateng, il avait démissionné des Black Stars en septembre 2011 pour raison de santé et le désir de se consacrer totalement à club, le Milan AC en Italie.

 

Pour les prochains matchs du Ghana, les deux joueurs qui viennent ainsi d’être réintégrés devront se figurer dans le choix de l’entraîneur national Kwesi Appiah, celui qui est entrain d’imposer son autorité là où d’autres entraineurs locaux ont failli devant des joueurs professionnels.

 

CA

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement