pub
Culture

Cap sur la finale de la 19ème édition de Miss Togo : Les candidates de la région Maritime et de Lomé Commune sont connues

Advertisement

Après les régions des Savanes, de la Kara, Centrale et des Plateaux, la Miss Maritime-Lomé Commune et ses dauphines sont connues ce samedi 17 août 2013 à l’hôtel Eda Oba au cours de l’élection régionale. Il s’agit de Mlle ADEGNIADJRE Jacqueline, Etudiante à l’UCAO-Togo Miss Maritime-Lomé Commune, Mlle KOUDRI Yawa Sénanou Ursil, 1ère dauphine, Mlle CAMARA Mariama Tatiana, 2ème dauphine et Mlle ENNIN-SAMPSON Chérita, 3ème dauphine.

MISS_PROFIL.jpg Mlle ADEGNIADJRE Jacqueline, Miss Maritime-Lomé 2013

 

 

 

Sous le thème : « Les TIC au service de l’éducation des jeunes en milieu rural », Miss Togo est une célébration annuelle de la jeune fille togolaise qui entend faire valoir sa beauté tant physique qu’intellectuelle. 

Au terme des trois sorties consécutives notées par un jury sur la base des critères objectifs et bien définis, il en ressort que les quatre candidates citées plus sont celles qui méritent de prendre part à la phase finale de Miss Togo 2013 attendue ce samedi 31 août 2013 au Palais des Congrès de Lomé aux côtés des 16 autres candidates élues dans les autres régions administratives du pays.

 

Les prestations des candidates ont tourné autour d’une interview, de danses traditionnelles, de la démarche et de l’élégance sur podium. L’interview a permis à chacune des candidates de donner une réponse à la question : « Comment peut-on améliorer les conditions de la femme au Togo ? ».

Par rapport aux danses traditionnelles chacune d’entre elles a choisi le rythme qui lui plaît pour montrer son savoir-faire.

MISS_PODIUM.jpg Séance de remise des lots de prix aux lauréates

 

 

A en croire l’appréciation du Président du comité d’organisation Miss Togo, M. Gaspard BAKA, l’organisation des phases régionales Miss Togo est celle qui prépare la grande finale de l’événement. Le déroulement de cette phase a été une satisfaction totale malgré son retard pour cause des élections législatives du 25 Juillet 2013. Des innovations ont été apportées par rapport aux éditions précédentes.

 

La soirée a été riche en prestations de certains artistes du Togo et en jeux questions-réponses portant sur la société Moov (Sponsor officiel de Miss Togo), ses offres… Des jeux qui ont permis au public participant de remporter des prix avec satisfaction.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo


FINALE_MISS_LOME-2.jpg Bouquet final de la soirée

Advertisement