pub
Société

A chaque Togolais son propre logement avec la ”Technologie Vela”, la solution simple aux problèmes de construction et d’habitat!!!

Advertisement

Il a été présenté au public togolais en général et aux travailleurs en particulier un tout nouveau produit actuellement mis sur le marché togolais, Technologie Vela qui est une solution simple de construction. Introduite par la Société Excellence Technologies Distribution Global Africa, (E.T.D.G.A.) filiale Togo, Vela est une nouvelle offre proposée aux togolais dans la recherche de solution à leurs problèmes de logements.

 

Dans nos pays africains confrontés aux conditions difficiles de logement, et particulièrement au Togo où les coûts des maisons et chambres demeurent si élevés, il n’est pas donné à qui le veut, d’acquérir son propre logement. Et louer une maison est un véritable chemin de croix tant les loyers des chambres sont exorbitants. Mais le rêve de bon nombre de togolais c’est d’être propriétaire d’une maison, d’avoir un abri adéquat. Face à cette situation non moins soucieuse pour le togolais, la technologie Vela se propose comme la solution appropriée. Et c’est à raison, puisqu’elle permet d’être en possession de son habitation en quelques semaines,en un temps record et à un prix réduit

.

C’est dans cette logique que la Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT) s’est engagée dans un accord de partenariat avec la Société Excellence Technologies Distribution Global Africa, (E.T.D.G.A.) filiale Togo pour permettre aux travailleurs togolais d’avoir la facilité et l’opportunité d’acquérir son propre logement.

 

Au cours de la conférence de presse marquée par la cérémonie de signature de l’accord partenariat entre la société ETDGA et la CSTT, des informations et précisions ont été apportées à l’assistance pour une meilleure appréciation des services et produits de la ’’Technologie Vela’’.

 

« C’est une technologie rapide et durable, moins chère et accessible à toutes les couches sociales », informe Mme Raïma Akondo, Ambassadrice de la marque VELA en Afrique de l’Ouest.

« La technologie Vela assurera la construction des maisons, des écoles, dispensaires, appartements et les centres d’affaires » ajoute -t-elle.

 

Pour Sébastien Ayikoé Tèvi, Secrétaire Général de la CSTT, « nous avons accepté collaborer avec la société ETDGA au regard de sa marque de professionnalisme et ses approches adaptées aux meilleures conditions de marchés de l’immobilier avantageux pour le travailleur togolais. Nous invitons les camarades travailleurs à faire confiance à la technologie Vela et à s’approcher des promoteurs et responsables de la société pour bénéficier des offres proposées en matière de construction de logements et d’habitat ».

 

En effet, dans la droite ligne de ses options professionnelles, la société ETDGA rassure ses clients et partenaires gouvernementaux que tous les entrepreneurs seront contrôlés par ses propres superviseurs. Ce qui garanti un suivi professionnel et une haute qualité constante dans la construction et la finition des maisons. 

 

«  Pas de payement comptant mais échelonné. La maison n’est acquise qu’après payement de la totalité du cout de la maison plus un taux d’intérêt fixé à 8% », a déclaré à l’endroit des travailleurs, M. Sébastien Ayikoé Tèvi, Secrétaire Général de la CSTT.

 

Les responsables de la société ETDGA n’ont pas eu de retenue pour assurer l’assistance que les techniciens de la société se déplaceront pour former les entrepreneurs locaux dans l’exécution des travaux.

la société ETDGA dispose déjà d’un palmarès bien édifiant avec la mise en œuvre des projets de construction au Togo comme ceux en cours de réalisation sur les sites de la Cité des Officiers, des Appartements Sociaux, de la Cité Résidentielle, des Logements pour Etudiants des Universités…

 

Une série de partenariat comme ceux au Burundi avec la Régie nationale des Postes, la société SIP, au Niger avec la société SONUCI, au Mali avec la Banque de l’Habitat… constituent pour la société ETDGA autant d’atouts et de références en matière de ses acquis en tant qu’une entreprise viable et professionnelle, jouissant de services de qualité non douteuse.

Désormais avec Vela Technologie, à chaque Togolais son propre logement.

Vicarmelo TIEM

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement