pub
Politique

UNIR engagé à Kpélé pour conquérir le grand Kloto

Advertisement

Dans l’enceinte du CEG de Kpélé Adéta la tendance était au bleu et au blanc, couleurs du parti UNIR ; chefs cantons et populations de la préfecture de Klotto étaient présents en nombre pour accueillir les candidats UNIR des législatives du 21 juillet prochain. Une rencontre parrainée par le Chef du gouvernement Kwesi Séléagodji AHOOMEY-ZUNU qui a appelé les populations de Kpélé à voter massivement UNIR.

« UNIR mérite d’être massivement votée au regard des réalisations du Président Faure E.Gnassingbe dont l’ambitieux projet de développement du Togo se poursuit » a dit le Chef du gouvernement.

Devant les militants, supporters et sympathisants du parti UNIR le Chef canton de la localité après avoir égrené la liste des choses qui ont changé avec le Président Faure GNASSINGBE, a invité les populations à faire le choix du développement et de la paix, celui des candidats UNIR afin de permettre à la mouvance présidentielle de poursuivre les vastes chantiers de réconciliation, de croissance économique et de prospérité.

Un peu plus tôt dans la matinée toujours à Kpélé, c’est dans la prière et le recueillement que le parti UNIR a planté le décor de la campagne des législatives du 21 juillet prochain.

En communion avec la communauté chrétienne et les populations de Kpélé venues nombreuses, les militants et sympathisants de UNIR ont prié en présence du Chef du gouvernement Kwesi Séléagodji AHOOMEY- ZUNU et de la candidate de UNIR dans Kpélé-Kloto, Mme Tsègan Yawa Djigbodi (en photo à la Une), pour implorer la bénédiction de Dieu à qui ils ont confié l’ensemble du processus électoral.

« Que la campagne électoral se déroule dans un esprit de paix, de convivialité et surtout de respect mutuel pour qu’aux lendemains du scrutin du 21 juillet les togolais réconciliés poursuivent les grands chantiers de développement de notre pays » dira le curé de la paroisse Saint Raphael de Kpélé Adéta le père Dieudonné AKOTIATE.

Au chef lieu de la préfecture de Kpélé ce matin la mobilisation était au rendez vous. Prières, intercession, chants d’adoration et de louange ont été les temps forts de la célébration œcuménique de ce dimanche.

Un meeting populaire animé dans la soirée cette fois ci à Kpalimé le parti UNIR a appelé les électeurs à voter massivement UNIR le parti de l’union et de la paix.

La Rédaction

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

 

Advertisement