pub
Politique

TOGO/ Législatives 2013 : UNIR du Grand Lomé de plus en plus proche de la population de la capitale

Advertisement

A quarante huit heures de la fin de la campagne électorale, UNIR se rapproche plus des populations pour leur montrer l’importance pour elles de voter massivement le logo d’UNIR le 25 juillet prochain. Mme Bernadette Légzim Balouki et Henriette Olivia Amédjogbé de la liste UNIR du Grand Lomé ont entretenu le public d’Ablogamé et de ses environs ce dimanche 21 juillet 2013 sur cet enjeu.


Pour les candidates, UNIR est un parti de paix qui est avec tous les togolais, UNIR veut travailler avec tout le monde pour le développement harmonieux de notre pays. Il n’est pas question de dire qu’il n’est pas possible que notre parti tienne un meeting à Ablogamé, la preuve est que nous sommes venus en paix pour demander à la population d’accompagner le Chef de l’Etat à poursuivre les travaux qu’il a commencé.


Mme Patricia Ayawavi Dagban et Bamondi Bagna elles étaient dans le jardin du Centre Communautaire de Bè devant un public nombreux pour les convier également à voter massivement pour UNIR. Cette rencontre leur a permis de donner des enveloppes aux équipes participantes à un gala de football organisé dans le cadre des activités de la campagne électorale et un trophée à l’équipe des jeunes de Bè qui a remporté la victoire finale.


Le meeting de sensibilisation a permis aux militants de montrer à l’immense foule qui était présente avec le spécimen des bulletins de votes comment elle doit voter le 25 juillet prochain pour donner la majorité à UNIR à l’Assemblée Nationale.


Max DALLY

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement