pub
International

Royaume Uni: Le Royal baby, troisième héritier du trône britannique, est arrivé

Advertisement

Kate, duchesse de Cambridge et épouse du prince William, a accouché d’un garçon au St Mary’s Hospital de Londres, a annoncé le Palais dans un communiqué ce lundi 22 juillet en soirée. Le garçon, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, « est arrivé en bonne santé » à 16 h 24 (heure de Londres). Il pèse 3,8kg. Devant l’hôpital, les cris de joie ont explosé.

Dès que la nouvelle s’est répandue, des vagues de cris de joie se sont faites entendre. Les curieux et les touristes venus devant les grilles du palais de Buckingham attendaient encore l’annonce officielle, qui a été affichée sur un chevalet doré. Le Royal baby pèse 3,8 kg, le plus gros poids de l’histoire récente de la royauté, selon les experts.

L’information a en fait, été donnée un peu plus tôt via internet. Et les personnes connectées à leur téléphone ont répandu la nouvelle devant les grilles du palais. Des coups de klaxon se sont très vite mis à retentir pour fêter l’évènement. Dans le ciel de Londres tournent des hélicoptères.

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement