pub
Interface PUB

ONG Solidarité et Développement, spécialisée dans le domaine du développement, organise du 16 au 17 août prochain, la 2è édition de « Université du succès »

Advertisement

Le Togo accueille du 16 au 17 août prochain, la 2è édition de la conférence internationale de motivation et d’éclosion des capacités entrepreneuriales dénommée « Université du succès ».

L’initiative est l’Organisation non gouvernementale +Solidarité et Développement+, spécialisée dans le domaine du développement.

Pour son directeur exécutif, David Agbékoh, il s’agit d’ +une méga conférence de motivation et d’éclosion de capacités entrepreneuriales et managériales+

A en croire M. Agbékoh, le Togo, à travers sa jeunesse, a toutes les chances de se développer, si l’accent est mis sur la motivation, l’excitation et le bouleversement de la mentalité.

Au cours de cette conférence, les +motivateurs+ venus du Togo et d’autres pays du monde, vont à travers leurs exposés, ateliers et témoignages, provoquer le « changer la mentalité des participants sur l’esprit de développement ».

Le thème retenu pour cette 2è édition : « OSER POUR REUSSIR, Oser entreprendre, Oser faire la différence ».

Plus de 3 mille participants sont attendues à cette « université du succès ».

Advertisement