pub
Culture

Musique Gospel : Klara Ohin, un rossignol qui est au service de Dieu

Advertisement

Une nouvelle perle vient de faire son apparition dans le monde de la musique gospel au Togo. Retenez bien son nom klra Ohin. Une voix de rossignol consacrée entièrement et avec  foi  au Père très haut.

 

Dès ses premières années, Klara Ohin s’est vite intéressé à la chose musicale en interprétant des morceaux de ses artistes préférés dans divers groupes musicaux sur les bancs de l’école.  Interrogée à propos, elle n’a pas hésité à révéler son amour pour la musique et à déclarer toute son admiration pour l’artiste américain R. Kelly. ‘’A part  le gospel,  je passe mon temps libre à la maison à écouter ce grand musicien américain’’. Dans  ses morceaux chantés en Mina, Français, Anglais, l’artiste véhicule des messages d’amour, de pardon et de réconciliation, une véritable invitation à la balade musicale et de communion avec le saint esprit pour des cœurs à la recherche de la parole de Dieu.

 

A la question de savoir d’où elle tire toute son inspiration, l’artiste répond ‘’les évènements de la vie courante restent mes premières  sources d’inspiration sans oublier le livre sacré de vie ,c’est-à-dire la sainte bible’’. Elle a déjà 04 clips à son actifs ; des morceaux, (Ma prière, Atem Awoè, Masouboho..) qui passent très souvent sur les chaines de télévision nationale. On peut reconnaitre Klara en scène, une véritable bête de scène, prête à accompagner en danse les rythmes. Auteur compositeur, Klara Ohin est une valeur sure du gospel togolais. Elle fait partie de cette nouvelle race de jeunes artistes gospel togolais qui font la fierté du pays aussi bien sur le plan national et international.

 

Le soutien des bonnes volontés sera donc la bienvenue pour propulser très haut cette artiste qui fait un travail formidable au firmament de son art.  Elle prépare activement la sortie de son tout premier  album prévu pour décembre prochain.

Rogerio

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement