pub
Politique

Les candidats UNIR du Grand Lomé toujours à la quête de plus d’électorats pour la prochaine législature au Togo

Advertisement

Les exercices de charmes se poursuivent au niveau des partis, regroupements de partis et candidats indépendants dans le cadre de la campagne électorale. Les candidates UNIR du Grand Lomé ont, de leur côté en premier lieu, entretenu les étudiants ce lundi 22 juillet 2013 au Centre culturel Akpéné sur les raisons fondamentales qui soustendent leur choix pour UNIR le 25 juillet prochain.

En second lieu, sous l’égide du Président des points focaux UNIR de la préfecture du Golfe M. Kossi Aboka, le public d’Adidogomé a reçu également la visite des candidats qui leur ont fait part du programme de développement de leur parti  pour un Togo nouveau.

Au cours de l’entretien avec les étudiants au Centre culturel Akpéné, ces derniers ont été conviés à bien réfléchir avant de faire son choix, à faire un choix utile, celui qui peut en retour leur apporter un résultat positif. C’est ainsi que Mme Dédé Ahoefa Ekoué a invité la jeunesse estudiantine à voter massivement UNIR pour qu’une nouvelle page s’ouvre pour le Togo.

D’un autre côté, Mme Djigbodi Ayawavi Dagban a ajouté qu’UNIR est un parti qui gère les affaires avec le sens de responsabilité et a dans son programme de société la félicitation de l’employabilité des jeunes diplômés. M. Gilbert Bawara, Responsable d’UNIR, a apporté lui aussi son soutien aux candidates qui y étaient présentes. Pour lui trois éléments fondamentaux sont importants dans le choix des électeurs. Premièrement, la qualité des hommes et femmes candidats de différents partis, deuxièmement les idées le programme de société des partis et dernièrement  l’objectif poursuivi par ces partis pour le développement du pays. « Seul UNIR a rassemblé ces éléments pour le bonheur des Togolais », a signifié M. Bawara.

Les populations d’Adidogomé ont tout de même été entretenues sur le programme de développement de notre pays. C’est en ce sens que M. Kossi Aboka a révélé que voter pour UNIR c’est chercher le développement du Togo car c’est par la majorité au parlement que le parti UNIR peut mettre en œuvre son programme pour le développement du pays. Les populations ont été alors invitées à voter massivement pour UNIR le 25 Juillet prochain.

C’était une immense foule qui a eu à participer à ce meeting qui a été animé par l’ambiance de plusieurs groupes folkloriques et d’humoristes venus de différents horizons.

Max Dally

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

     

Advertisement