pub
Politique

Le Parti UNIR confiant d’une victoire dans le Kpélé sous la houlette du chef de gouvernement Kwesi Séléagodji AHOOMEY — ZUNU

Advertisement
Le parti Union pour la République a démarré la campagne électorale à Kpélé par une messe d’Actions de grâce ce dimanche. Le premier ministre Kwesi Séléagodji AHOOMEY — ZUNU et la communauté chrétienne, militants et sympathisants du parti UNIR, étaient en union de prière et de recueillement ce dimanche à la paroisse Saint Raphael de Kpélé Adéta pour implorer la bénédiction de Dieu pour le début des campagnes électorales de la localité et sur l’ensemble du processus électoral encours.
 
« Que la campagne électorale se déroule dans un esprit de paix, de convivialité et surtout de respect mutuel pour qu’au lendemain du scrutin du 21 juillet les Togolais réconciliés poursuivent les grands chantiers de développement de notre pays » a imploré le curé de la paroisse Saint Raphael de Kpélé Adéta.
 
Après la célébration œcuménique, un grand meeting populaire a réunis au chef-lieu de la préfecture de Kpélé les membres partisans et sympathisants. Une occasion qui a permis à Mme TSEGAN Yawa, tête de liste du parti UNIR à Kpélé, d’appeler les électeurs à voter massivement les six candidats du parti UNIR dans la circonscription électorale de Kloto-Kpélé en course pour le au scrutin du 21 juillet prochain.
 
Il faut noter que d’autres mobilisations du parti ont lieu depuis samedi à Lomé et à l’intérieur du pays. 
 
Emmanuel Vitus
 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 
 
Advertisement