pub
Culture

Lancement officiel de la série télé ‘’La suite de l’histoire’’

Advertisement

The Paul Jams et Raoul Carter lancent officiellement en collaboration avec leur partenaires, la série télé ‘’La suite de l’histoire’’. C’était au cours d’une conférence de presse tenue ce samedi 13 juillet 2013 à l’hôtel R. Louise que l’histoire originale de Raoul Carter constituée en série télé dénommée ‘’La suite de l’histoire ‘’ a été présentée au public.


Selon le promoteur de la série Raoul Carter, coproducteur et manager de Structure Échantillon spécialisée en hôtellerie, ‘’La suite de l’histoire’’ est une série télé dont la première saison est composée de 22 épisodes. Elle vient redorer l’univers de la cinématographie togolaise, aborde les thématiques de la vie quotidienne des jeunes notamment les questions de l’emploi des jeunes, la rémunération dérisoire au sein des services, la vie de couple etc. « ‘’La suite de l’histoire’’ comme son nom l’indique n’aura pas de fin car la fin d’une histoire constitue le début d’une autre. La série a été mise en scène par Patrick », a indiqué M. Raoul Carter.


Les partenaires de la réalisation de cette série n‘ont pas manqué de donner leur impressions sur les raisons qui les ont amenés à soutenir la réalisation de cette série. Pour M. Touré de l’hôtel Excellence, les concepts abordés dans cette série sont très intéressants et il est de bon ton que l’hôtel Excellence soutienne sa réalisation. Quant au représentant de KP Group « cette série fait l’apologie de la culture togolaise et comme la culture est un levier pour le développement harmonieux d’un pays, nous apportons notre soutien à l’accomplissement de cette œuvre ».


La série ‘’La suite de l’histoire’’ sera diffusée à partir de ce lundi 15 juillet 2013 sur LCF à 19 heures et ce tous les lundi, mercredi et vendredi à la même heure.


Max DALLY

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement