Advertisement
Politique

Elections législatives : Incertitude de sa tenue le 21 juillet

Advertisement

Prévues pour se tenir le juillet prochain, les prochaines élections législatives n’auraient probablement plus lieu à la date indiquée. Finalement, un nouveau dialogue s’est ouvert sous l’égide de Monseigneur Nicodème Barrigah-Benissan, président de la Commission Vérité, Justice et Réconciliation.

Selon des informations qui s’ébruitent et dont une partie a été confirmée lors du meeting tenu par l’opposition à la place le samedi dernier, il n’aura pas d’élections législatives au 21 juillet. Les nouvelles élections législatives à la date citée feraient place à de nouvelles discussions pour aplanir les divergences et points de vue avant d’envisager aller au scrutin dans de meilleures conditions.

Actuellement, c’est-à-dire ce lundi, les mouvanciers et les partis de l’opposition sont en conclave pour une élection libre, transparente, équitable et crédible. Apparemment, les choses se dérouleraient bien, du moins pour le début. C’est dire qu’il y aura un report des élections législatives. Probablement le 25 juillet prochain, selon certaines informations officieuses.

La Rédaction

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement
Convention UNESCO
Patientez jusqu'a fermeture