pub
Politique

Du Rififi à L’ANC : Jean Pierre Fabre perd un membre de taille dans l’Ogou

Advertisement
Le Coordonnateur préfectoral de L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) dans l’ogou, LAKOUSSAN Koffivi Calixte quitte la barque de l’ANC à quelques jours des élections législatives. Membre fondateur de l’ANC et 7ème sur la liste du CST dans l’Ogou, LAKOUSSAN Koffivi Calixte a présenté sa démission au président national du parti hier lundi dans une correspondance dont la rédaction de Togoportail a accusé la réception.
 
Dans sa lettre de démission, l’ex-militant de la couleur orange explique les raisons de sa démission au sein du parti. Lire la lettre en question.

Objet : Démission
Monsieur le President National,

Je viens par la présente vous annoncer ma démission du parti. (ANC)

Cette décision que j’ai prise après de longues réflexions est surtout liée au fonctionnement, aux objectifs, bref aux idéaux surréalistes que vous n’avez cessé de proclamer.

Nationaliste convaincu, je reconnais qu’il faut aujourd’hui un courage politique et beaucoup de tolérance pour avancer la Terre de nos aïeux. Les pratiques néostaliniennes, mégalomanes et les duperies ne peuvent rien apporter à la construction de l’édifice national.

Je saisis cette opportunité pour en appeler à votre intellect, et votre sens de responsabilité et d’humilité afin d’évaluer l’incidence de vos actions sur la vie actuelle et future de concitoyens que vous trainez dans votre barque.

Veuillez agréer, monsieur le President National, l’expression de mes sentiments distingués.

Signé
LAKOUSSAN Koffivi Calixte

Membre fondateur de l’ANC
Coordinateur de l’Ogou

 

 
La Rédaction
 
 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement