pub
Sport

Congrès ordinaire électif d’Agaza Omnisports de Lomé

Advertisement

L’hôtel Excellence de Lomé a servi de cadre ce samedi 13 juillet 2013 à la tenue de l’Assemblée générale élective des membres du bureau exécutif d’Agaza Omnisports de Lomé.


Placé sous le thème : « quand Agaza s’éveillera, l’Afrique tremblera », le congrès électif d’Agaza Omnisport de Lomé a penché sur des réflexions pouvant permettre l’évolution de toutes les sections composantes ce club. A l’issue du congrès, un bureau exécutif composé de 17 membres a été mis en place et piloté par M. Ekoué Dosseh , Président. Etant donné que Agaza est un club omnisport, toutes les sections à savoir : le foot, la boxe, le cyclisme, l’athlétisme, le volley, le handball et l’escrime ont à leur tête des vices présidents qui travailleront en collaboration avec le Président.

Ils sont aidés dans leurs tâches par deux secrétaires, deux trésoriers et quatre conseillers.

Le Nouveau Président d’Agaza Omnisport, à la suite de son élection, a porté ses mots de remerciement à l’endroit des membres qui ont eu le choix de lui faire confiance. Il n’a pas manqué de les solliciter à lui apporter leur aider dans l’esprit d’un travail de collaboration et de franchise pour l’évolution de leur club.

Max DALLY

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement