pub
Culture

Concert de Solidarité : « Ensemble offrons une mâchoire à Togan »

Advertisement

Les amoureux des films de Togan et de Fousséni sont sevrés depuis quelques mois des scènes les plus humoristiques et de distraction très appréciés sur les petits écrans. Pour cause, une mauvaise nouvelle relative à l’état de santé de l’un des grands acteurs de ces films, celui qu’on appelle communément Togan, continue d’être de l’actualité. Après plusieurs semaines passées à l’hôpital Sylvanus Olympio et suite aux rapports médicaux  rendus par Africa Mercy Ships ou il a subi quelques opérations médicales, il a été question que l’humoriste Togan devra subir d’intense soins chirurgicaux en Europe dont le montant est évalué à trente cinq millions (35.000.000) de Francs FCFA.

 

En vue de collecter des fonds nécessaires pour assurer une opération chirurgicale réussie et aider Togan à retrouver une mâchoire, la structure GBADAS PRODUCTIONS vientde se lancer dans l’organisation d’un spectacle 100% humour, dans le but de venir en aide à l’artiste comédien DONOU Kokouvi alias Togan.

L’idée première de cette initiative est de réussir à rassembler cette somme qui constitue le montant total des frais pour cette opération chirurgicale.

A l’occasion, tous les humoristes togolais se rassembleront autour de ce grand humoriste qui donne de la joie aux téléspectateurs de Lomé et ses environs afin qu’il retrouve une nouvelle mâchoire. Une démarche qui s’inscrit dans la ligne droite de solidarité envers ce grand acteur.

 

Ce concert de solidarité à l’endroit de l’artiste humoriste Togan aura lieu le Samedi 03 Aout 2013 au Palais des Congrès de Lomé. Il est prévu une vaste campagne de quête nationale qui sera faite par les humoriste très connus engagés à sillonner les maisons, les lieux de travail, les marchés, bref de portes à portes pour faire parler le cœur des togolais pour pouvoir offrir une nouvelle chance à leur ami et frère Togan.

Sur scène nous retrouveront les humoristes comme Gbadamassi, Folo, Joy la Foudre, Hervé de Labo du Rire, Agbasco… qui contribueront à une santé meilleure de Togan. A la fin de ce grand show, les fonds recueillis seront publiquement remis au Ministère de la Culture qui se chargera de veiller à la bonne et judicieuse gestion des fonds destinés au traitement de l’artiste comédien.

 

Toute la population togolaise est conviée à cette grande mobilisation autour de ce projet de solidarité autour de ce grand humoriste, attendu pour le Samedi 03 Aout 2013 auPalais des Congrès de Lomé.

La Rédaction

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement