pub
Interface PUB

CLIENTELE DE LA CEET PEUT DESORMAIS REGLER SES FACTURES D’ELECTRICITE DANS LES AGENCES DE LA POSTE, DE L’UTB ET DE LA BTD

Advertisement

LA COMPAGNIE ÉNERGIE ÉLECTRIQUE DU TOGO (CEET) INFORME SA CLIENTÈLE QU’ELLE PEUT DÉSORMAIS RÉGLER SES FACTURES D’ELECTRICITE, EN DEHORS DE SES PROPRES POINTS D’ENCAISSEMENT, DANS LES AGENCES DE LA POSTE, DE LA BTD ET DE L’UTB.

CETTE OPPORTUNITÉ QUI VOUS EST OFFERTE VOUS DISPENSE DES CONTRAINTES DES HEURES D’ATTENTE DANS DE LONGUES FILES, DES OBLIGATIONS DE FORMALITÉS DE PAYEMENT DES FACTURES D’ELECTRIQUE. 

LA CEET S’EST RAPPROCHÉE DE SES PARTENAIRES QUE SONT LA SOCIÉTÉ DES POSTES DU TOGO (SPT), LA BANQUE TOGOLAISE DE BANQUE (BTD), L’UNION TOGOLAISE DE BANQUE (UTB), DES STRUCTURES BIEN REPRÉSENTATIVES SUR TOUTE L’ETENDUE DU TERRITOIRE POUR PLUS DE PROXIMITÉ AVEC SA CLIENTÈLE.

INFO_CEET.jpg

DANS LE SOUCI DE PERMETTRE AUX PRODUITS ET SERVICES DE LA CEET DE SE RAPPROCHER DE SA CLIENTÈLE ET DE MIEUX RÉPONDRE AUX ATTENTES DE CELLE-CI, VOUS ÊTES PRIES DE POUVOIR EFFECTUER LE PAIEMENT DE VOS FACTURES D’ELECTRICITE AUX GUICHETS DES CAISSES DE LA POSTE, DE LA BTD ET DE L’UTB, LES PLUS PROCHES.

 

INFO_CEET_FACTURE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

POUR TOUT RENSEIGNEMENT : INFI_CLIENT_CEET.jpg

 

 

 

 

 

Pour plus d’informations, veuillez télécharger le document ci-joint : PROSPECTUS_CEET_FINI.pdf

Advertisement