pub
Société

Vite, à vos stylo et pinceaux pour commémorer la femme africaine

Advertisement

A l’occasion de la célébration de la journée de la femme africaine, édition 2013, un concours dénommé « regard sur la femme togolaise : portrait et autoportrait » organisé par le ministère de la Promotion de la Femme à l’intention des jeunes des deux sexes sur l’étendue du territoire a cours jusqu’au 01 juillet.

On note dans le règlement du concours que la compétition s’adresse aux jeunes togolais des deux sexes âgés de 18 à 30 ans et que chaque participant concourt à titre individuel.

Par ailleurs selon le règlement, chaque concurrent propose soit un texte poétique de six strophes au maximum sur un support physique, soit une peinture ou une structure illustrant le thème : «  regard sur la femme togolaise : portrait et autoportrait ».

Le lieu de dépôt des candidatures est la Direction de la Coopération et de la Protection des Activités Economiques et les Directions Préfectorales et Régionales de Promotion de la Femme.

Les prix sont composés entre autre, des enveloppes financières, une moto, des ordinateurs portables pour les trois premiers de chaque catégorie. De nombreux prix de consolation sont également prévus.

Germain Kokoura

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement