pub
Culture

Troisième édition de l’élection « MISS VACANCES » : les candidatures ouvertes du 31 juin au 20 juillet 2013

Advertisement

La troisième édition de l’élection « MISS VACANCES » a été officiellement lancée lundi 03 juin à Lomé sur le thème « Education des jeunes filles facteurs de développement  »par le comité d’organisation.

Selon le président du comité d’organisation, M. Stan Kpodo, l’élection vise à valoriser et promouvoir la jeune fille togolaise qui constitue un facteur essentiel et incontournable pour le développement du Togo.

Il a également indiqué que cette édition se veut innovante. « Pour cette édition le comité entend mettre un accent sur l’importance de la scolarisation de la jeune fille ainsi que la sensibilisation contre les maladies sexuellement transmissibles. » a-t-il indiqué

Invitant les jeunes filles à déposer leur candidature durant la période allant de 31 juin au 20 juillet, le président à précisé que le concours concerne uniquement les filles de la préfecture du golfe et que les participantes devraient êtres de nationalité togolaise et âgées entre 18 et 20 ans et avoir une taille minimale de 1,6 m, une bonne moralité et une bonne maîtrise de la langue française.

Le Comité Miss Vacances a été crée le 27 septembre 2010 et œuvre également dans les domaines de la santé, l’éducation l’environnement et la culture.

Germain Kokoura

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement