pub
Sport

Transfert : le Gabonais Aubameyang sur plusieurs tablettes

Advertisement

Auteur d’une belle saison avec  les Verts de Saint-Etienne, le Gabonais  Pierre-Emerick Aubameyang est la tablette de plusieurs clubs.

Après avoir enrôlé plusieurs joueurs dont Radamel Falcao, l’AS Monaco intéresse le futur ex attaquant des Verts. « S’ils viennent le voir ou me voir directement, c’est clair qu’il y aura un échange avec eux », a confié le père du joueur, Pierre Aubameyang sur RTL.  «Quand on voit le projet de Monaco. Ce sera un concurrent sérieux du PSG et ce genre de club dans un an ou deux jouera quelque chose d’important. C’est ce que je recherche aujourd’hui pour mon fils», a-t-il ajouté.

Selon certains informations, d’autres grosses écuries s’interssent également à lui. « Alors que le PSG avait été annoncé sur les rangs il y a quelques semaines, la piste la plus chaude mène Aubameyang à Leverkusen. «C’est vrai qu’on parle beaucoup de l’Allemagne, mais des propositions viennent de partout», a affirmé le père de l’international gabonais qui a déjà rencontré les dirigeants du Bayer à deux reprises et pense que les discussions sont bien engagées. Il a aussi révélé avoir été contacté par Samuel Eto’o et le directeur de l’Anzhi, mais la destination ne semble pas emballer son fils », écrit une source proche du dossier.

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement